La formation en marketing digital dispensé par nos experts est destinée à vous apprendre les principaux concepts, outils et techniques qui permettent à une entreprise de communiquer en ligne.
Entre les réseaux sociaux, la publicité, le référencement… Il y a de multiples sujets et il faut surtout éviter de partir dans tous les sens et prendre le temps d’étudier tous les aspects du web marketing pour faire les bons choix, ceux qui vous permettront d’obtenir plus de visibilité, de notoriété, d’améliorer votre relation client ou de vendre vos produits et services.
Notre formation s’oriente sur trois axes principaux :
Vous serez amenés à tester et pratiquer les outils web marketing utilisés par les agences pour réaliser des audits ou de la veille concurrentielle sur votre marché. Des cas concrets et des retours expériences seront partagés par votre formateur afin de rendre plus concrets les concepts abordés durant la formation.
Vous verrez enfin comment mesurer les performances des actions que vous mettez en place, comment réaliser de l’A/B testing et ainsi améliorer continuellement votre retour sur investissement et à ressortir les KPI propres à vos objectifs.
INTRODUCTION
LE REFERENCEMENT NATUREL
Les critères de référencement
LE REFERENCEMENT PAYANT
LES RESEAUX SOCIAUX
E-MAILING
QCM de contrôle des compétences.
CONCLUSION SUR LE WEBMARKETING
Ou appelez-nous au 03 67 10 39 62